Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog de maquillage
14 septembre 2011

Gloss Nyx

Coucou!
je fais un petit article sur mes gloss Nyx, je n'en ai pas beaucoup, mais si ça peut aider un peu.

Image28
Un très joli rose bien pigmenté avec des micro-paillettes pour capter la lumière.

Image29
Un joli corail très discret-nude avec de fines paillettes.

Image30
Un rose qui tire très légèrement sur le beige, bien pigmenté qui donne un joli effet sur les lèvres, il n'a pas de paillettes celui-ci contrairement aux autres que je possède.

Image31
Un rose un peu froid avec des fines paillettes qui donnent de la lumière, pigmentation discrète qui colore les lèvres en douceur.

 

Bilan, j'aime mes gloss Nyx, j'en ai très peu car ils ne sont pas évident à avoir à prix raisonnable.
Ils ne collent pas et c'est un bonus énorme!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un blog de maquillage
Publicité
Archives
Publicité