Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog de maquillage
14 septembre 2011

Rouges à lèvres à 1 euros

Bonjour, aujourd'hui un article sur les rouges à lèvres à 1 euros de ELF.
J'ai eu envie de vous montrer un peu ce qu'ils donnaient sur les lèvres afin d'aider si certaines hésitaient.

 

Voici une photo de mes lèvres au naturel.

Image1

 

Image2
Une nouvelle teinte qui est assez discrète, une beige rosé qui s'étale bien. Il est vraiment agréable à porter et c'est un nude parfait à mon avis.

Image3
c'est une ancienne teinte, un rose un peu matte qui est assez confortable à mettre. Il colore les lèvres avec discretion.

Image4
C'est une ancienne teinte, un rose que l'on remarque, il est confortable à mettre.

Image5
C'est une ancienne teinte, un marron-rouge qui est assez confortable à mettre.

Image6
c'est une nouvelle teinte, un magnifique rose qu'on ne peut pas louper sur les lèvres, il colore rapidement les lèvres pas besoin d'en mettre beaucoup.

Image8
Une nouvelle teinte dans les tons orangés, il est assez discret, j'en ai beaucoup sur mes lèvres car le mien est cassé et du coup j'ai eu un bout carrément sur les lèvres...lol
(J'ai d'ailleurs écris à elf en envoyant une photo pour leur demander si je peux en recevoir un autre vu que je l'ai eu cassé.)

Image9
C'est une ancienne teinte d'un rouge rosé qui colore bien les lèvres, par contre il est assez sec du coup, moins agréable à mettre.

Image10
Une ancienne teinte de marron qui m'a fait peur en voyant le raisin foncé, mais ouf! Il est discret, un peu sec, mais sa couleur me va alors que je ne sais pas porter de marron.

Image11
C'est une nouvelle teinte de rose foncé très discrète que j'affectionne. Il se met facilement et se porte facilement.

Image12
Une nouvelle teinte de rose-rouge avec des micro paillettes, il n'est pas évident à mettre mais un joli rendu pour celle qui ose.

Image13
Encore une nouvelle teinte rouge rosée dont on ne peut pas dire qu'elle est discrète, lorsqu'on la porte, on la voit! Plutot agréable à mettre avec des micro pailettes.

Image14
On fini la série par un ancien, il est très sec, c'est un rouge un peu plus foncé mais qu'on doit passer 2 fois pour avoir une bonne couleur. Il n'est pas le plus discret mais moins foncé que le tube laisse présager.

Voilà!
j'espère que ça vous aura plu et que ça aura pu vous aider!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un blog de maquillage
Publicité
Archives
Publicité