Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog de maquillage
21 août 2011

Palette Green Idyll

Bonjour, j'ai hésité plusieurs fois, et ais fini par me lancer sur cette palette.
Une amie l'avait et m'avait montré ce qu'elle donnait, j'avais regretté de ne pas l'avoir acheté. Finalement, j'ai découvert sur une page de vente maquillage de Facebook, une jeune femme qui la vendait dans un plutot bon état et pas cher.
Je n'ai plus hésité, je me suis lancé! Et la voici!

FILE1370
Je me suis dis que cela pouvait peut-etre intéresser des personnes.
Au dos de la palette vous avez un petit guide pour donner une idée de comment utiliser chaque fard.

FILE1371
Voila les couleurs et voyez, la palette n'a pas beaucoup souffert de sa premiere main.

FILE1372
Voici 2 fards pour les yeux et un pour les lèvres.

FILE1373
Et enfin 2 fards pour les yeux et un pour les joues. Voyez vous-même, le blush a encore le dessin au centre.

FILE1374
Et voici un swatch du fard à lèvre. Un peu flash mais pourquoi pas!

FILE1375
Pour le fard à joue, c'est une bonne surprise, il s'étale plutot facilement.

FILE1376
Et présentation des 4 fards pour les yeux! Je les trouve simplement sublimes! C'est vrai que l'application au doigt n'est pas la meilleure quand on veut se maquiller mais pour ces fards, ça reste la meilleure à mon avis. Le bleu est très beau, mais manque un peu de pigmentation.
La tenue des fards est bonne, ce n'est pas non plus extraordinaire mais pour moi, ce sont les couleurs sublimes qui importent le plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un blog de maquillage
Publicité
Archives
Publicité